La Magie de la Vie

Développez vos facultés psychiques et harmonisez-vous avec les Forces de la Nature

 

Je prends beaucoup de plaisir à me balader dans la Nature, que ce soit dans la forêt, au bord d’un plan d’eau ou dans une magnifique campagne. J’aime sentir les odeurs des plantes, le soutien de la Terre, la douceur enrobante de l’Eau, la douce chaleur du Soleil et la caresse de l’Air sur ma peau.

J’adore également, de manière plus subtile, être en contact avec les Énergies et les Esprits de tout ce qui compose la Nature, la Vie. Que ce soit avec les gens, les animaux, les végétaux, les Éléments, ou des entités spirituelles, ce contact subtil est très intense et rempli de belles émotions. Il s’agit d’un contact avec la Vie et avec moi-même.

J’ai eu envie de partager avec vous toute cette beauté et cette passion qui m’animent. J’ai donc décidé de vous offrir une série de cours et d’ateliers spécialement dédiés à la communication avec la Nature et, pour ce faire, au développement des perceptions sensorielles et extra-sensorielles, dont, la première, l’intuition.

Cette série d’ateliers s’intitule “La Magie de la Vie”.

Cette appellation n’est pas anodine. Selon moi, la Vie est magique. Elle mérite donc d’être honorée et vécue pleinement. Pour ce faire, il est nécessaire que nous soyons pleinement nous-même et sortions des illusions dans lesquelles la société et le système qui la dirige tentent de nous enfermer.

La série “La Magie de la Vie”, basée sur le Chamanisme, est composée de cours et d’ateliers qui vous permettront d’étudier différents modes de communication avec la Nature et ses Forces, ainsi que de développer votre intuition et vos perceptions extra-sensorielles.

Vous aurez accès aux cours, dédiés aux apprentissages (principes, techniques, compréhension…), ainsi qu’aux ateliers, consacrés à la mise en pratique, dont la plupart auront lieu en extérieur (communiquer avec les arbres, la Terre et les minéraux, les Éléments et leurs Esprits, les Animaux de Pouvoir…).

Durant cette série de cours et d’ateliers, vous étudierez les trois chaînons nécessaires à la communication avec les Forces de la Nature. Il s’agit de :

  • Les Perceptions (8 canaux de perceptions extra-sensoriels)
  • L’Interprétation (conscience des représentation et mise en mots)
  • Le Symbolisme (universel, socio-culturel, personnel, supports symboliques)

Nous pouvons définir la magie comme étant l’action d’utiliser en conscience les lois de la Nature, ses principes, interagir avec les Éléments et tout ce qui en découle.

La Magie c’est cheminer conscient et responsable sur le chemin de notre Vie.

STRUCTURE DE LA FORMATION

 

Formation de base

La formation de base “La Magie de la Vie” est composée de deux cours distincts :

> Cours 1 :
     – Développez vos perceptions
     – Interprétez vos perceptions

> Cours 2 :
     – Communiquez avec les Esprit

Une fois que vous aurez suivi ces deux cours, vous aurez accès aux différents ateliers, qui auront lieu à l’extérieur, dans la Nature, ainsi qu’aux modules de formation complémentaires.

Seul l’atelier “4 ARCHÉTYPES ou les 4 Voies de Transition” est accessible sans avoir suivi la formation de base.

 

Ateliers pratiques

 

Modules de formations complémentaires

Après avoir suivi la formation de base “La Magie de la Vie” (2 cours), vous aurez également accès à des modules de formations complémentaires :

  • Découvrez le Symbolisme
  • Allez plus loin avec le Symbolisme
  • Découvrez et construisez votre propre grille de lecture
  • Support symbolique : Apprenez le Tarot (cours de base)
  • Support symbolique : Allez plus loin avec le Tarot (cours avancé)
  • Support symbolique : La Roue Astrologique
  • Support symbolique : Apprenez la Numérologie à 9 chiffres
  • Support symbolique : Apprenez la Numérologie à 22 nombres

 

Par la suite, d’autres ateliers pourront voir le jour, en fonction du succès que les premiers rencontreront et selon vos demandes.

Je me réjouis d’ores et déjà de partager ces connaissances et des moments magiques avec vous.

Prenez soin de vous.

Martial

On peut définir la magie comme l’application des lois de la physique au monde spirituel. Une de ces lois met en évidence la puissance de la concentration. Concentrez à l’aide d’une loupe les rayons de soleil en un point d’une feuille de papier : ils y mettent le feu. De la même façon, la physique spirituelle nous apprend que la pensée de l’homme a des pouvoirs analogues à ceux des rayons du soleil.

Celui qui a appris à concentrer fortement sa pensée en un point déterminé, peut arriver à produire des effets bénéfiques dans le monde. Même si on ne voit rien dans le plan physique, dans les domaines éthériques, astral et mental, sa pensée peut allumer un feu qui brûlera beaucoup d’impuretés.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Vous allez probablement aussi aimer…

Coronavirus : Que puis-je faire ?

Coronavirus : Que puis-je faire ?

Je partage avec vous ma manière de voir les choses et vous propose un exercice qui pourra vous aider à aller de l’avant et à braver cette période qui peut s’avérer difficile.

Share This